Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2012 à 22:37:20FIDELIO 6.5
Bonjour,
Ces petit moniteur m'intéresse mais j'aimerais tout d'abord savoir si quelque'un les connais ? C'est une petite compagnie dans l’Illinois si je ne me trompe pas.
Merci de faire part de vos commentaire sur se produit ! Ils ne sont vraiment pas cher, et ça l'air quand même sérieux!
Au plaisir de vous entendre !
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/10/2012 à 22:51:23
Specifications:
Bi-amplified rear ported design
Inputs: Balanced XLR & ¼ inch, unbalanced RCA
HF adjustment: -2 to +1 at 10 kHz
Volume adjustment -30 dB to +6 dBWoofer: 6.5 inch, glass fiber enforced
Max Power: 130W
RMS Power: 50W woofer, 15W tweeter
Linear Frequency response: 50Hz to 20kHz (+/- 2dB)
Overall Frequency response: 41Hz to 20 kHz
Sub Filter: 40 Hz
Crossover frequency: 2.6 kHz
Voila les spec !
0
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/10/2012 à 22:51:51
Et ca c'est la page ebay, avec des photos des composante mais en réaliter j'y connais rien dans se domaine, ca l'air bon ??!