< Tous les avis Keywood Biamp 5A
Keywood Biamp 5A
Keywood Biamp 5A
enmakak enmakak

« ASSEZ NEUTRE SANS FATIGUER »

Publié le 18/08/13 à 03:50
Il me fallait des moniteurs assez petits, je les ai entendu chez le distributeur milonga, à partir
d'un cd et mon choix a tout de suite été fait, il me fallait des moniteurs plutot mates,par rapport
à la taille de ma pièce.

Pour moi, c'est une réponse plutot linéaire,assez mate, donc pas une brillance exagerée. Au début
j'ai eu quelques doutes, normal une nouvelle paire de moniteur, s'apprivoise.J'ai ensuite aimé
leurs rendu que je trouve tres équilibré,avec une image stéréo sans plus, mais tout à fait correct
pour ne pas se tromper,le son est assez clair les harmoniques et transitoires respectées, pour en
faire écoute de proximité digne des autres marques bien plus chères.

8 ans de bons et loyaux services, ça fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour d'ailleurs.
Ce que j'aime le plus, c'est que ces écoutes, ne sont pas du tout fatiguante, meme passé 10 heures
à bosser avec.Ce que j'aime le moins, c'est qu'il faut un bon temps d'adaptation, avant de pouvoir
en tirer quelque chose, c'est à dire les connaitre sur le bout des doigts.D'ailleurs toujours peur
qu'elles me lache,car apres difficile sera de réapprendre d'autres écoutes de meme gabarit.