Agrandir
Klein & Hummel O 110
Klein & Hummel O 110

Sujet Des avis?

1 Des avis?
J'envisage l'achat d'une nouvelle paire de moniteurs pour remplacer, enfin, completer, mes NS10 actuelle.
Avant d'aller en magasin, je fais ma petite selection!!
J'ai pu écouter les Focal solo6 mais pas hyper convaincu... En plus, j'avais l'impression que le vendeur (je tairais le nom du shop parisien... :clin: ) voulais me les refourger à tout prix... Etrange. :8O:

Bref, des avis sur cette bestiole??

Ps :ma "cabine" est minus et est loin d'etre optimisée pour le mix... :oops:

Adam, dynaudio, pourquoi pas??
Ptain, ces boites ont l'air plutot pas mal mais personne ne les a écoutées???? Incroyable!
Toujours rien????? :(((
Bonjour,

J'ai possédé ces enceintes avant de partir à l'autre bout du monde, et donc de devoir les vendre, à mon grand regret.
Après avoir écouté quasiment tout ce qui se fait dans cette gamme de prix (excepté les PMC...), je pense qu'il s'agit du meilleur choix.
Je précise que je les ai utilisé pour mixer de la musique électronique (House, trance, techno).

En espérant avoir aidé.

PS: Etant actuellement au Cambodge, j'envisage d'en re-commander une paire chez Th...ann... ;)
Pas convaincu par les focal solo 6b ? Moi qui m'apprétait à m'en acheter 1 paire ... Il est vrai que j'hésitais avec les genelec 8040. D'ailleurs à ce titre j'aimerais connaitre l'avis de Mr R roland concernant les focal( si il les à tester ).Merci d'avance .
Bonjour Stalker,

j'en possède une paire depuis 4 ou 5 mois et j'en suis très satisfais.

Une courbe de réponse flat et une stéréophonie et un confort d'écoute convaincant.
Je les ai entendu lors d'une exposition aujourd'hui et il y en avait dans toutes les pièces! 10 paires! Wow!! J'ai été assez impressionné par leur naturel et leur définition. Ensuite j'ai été les écouter dans un magasin d'audio, et franchement, elles mes tentent beaucoup, j'envisage sérieusement l'achat! C'est très neutre, pas coloré du tout comme son.
Hey Fardoche,

Si tu veux voir tes O110 en pleine action : www.dhc-art.org

L'expo se termine dimanche le 25 mai!

Tu les as écouté chez Steve's?

moi je les avais comparé avec des Dynaudio BM6a et je n'ai pas pu résisté.