< Tous les avis Klein & Hummel O 300 D
Klein & Hummel O 300 D
Klein & Hummel O 300 D
Le Studio Voce à Morin-Heights Q.C. Canada Le Studio Voce à Morin-Heights Q.C. Canada

« Moniteur de studio »

Publié le 04/02/13 à 02:52
Un ami m'avais prête ces boîtes pendant deux mois. Après qu'il soit passé les ramasser c'était comme une drogue qui me manquait, j'ėtais devenu accro au Klein & Hummel. Genre de caisse ou tu peux travailler des heures et des heures sans te fatiguer. Elles sonnent et sont fidèles, lorsque j'écoute les mixes ailleurs la représentation est la même ! Elles sont profondes sans ambiguïtés. Le hic c'est quelles coûtent chers très chères. Il faut casser son cochon et fouiller profondément dans ses poches et emprunter de l'argent à sa mère pour se les procurer...
Je les utilise dans mon studio d'enregistrement.

Des boîtes neutres qui te disent assez vite si ton mixe ne tient pas la route. Elle révèlent les mauvais mixes télés mieux réussis in you're face ! La précision de spectre est phénoménale. L'image stéréophonique est très large.

Je possède des genelec qui sature trop vite à un volume relativement bas ... Pas les Klein. J'aime pas le prix de ces boîtes...je rachèterais ces boîtes mais SVP il faut du volume de vente pour faire baisser les prix. En même temps ça fait que ça justifie le prix de location de mon studio.