< Tous les avis KRK V4 Serie 2
KRK V4 Serie 2
KRK V4 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Malibu / Mendays Malibu / Mendays
Publié le 23/12/04 à 14:45
Je connaisais les V6 et V8 et la réputation de cette marque dans le milieu professionnel.
mon home studio fait 12 m2... et la présence de voisins pas très loin m'obligaient à sélectionner des enceintes de taille et puissance raisonnable j'ai donc opté pour les V4!

Elles sont assez neutres et les basses malgrés tout assez bien restituées. le son est clair et précis et la construction très sérieuse.

Je ne suis pas déçu de mon investissement: je les ai acquis il y a un an et si j'en crois les avis qu'on me laisse sur mes compos... le mix est généralement assez réussi! un achat que je ne peux que recommander pour les home studios modestes.