< Tous les avis KRK V4 Serie 2
KRK V4 Serie 2
KRK V4 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Anto23 Anto23
Publié le 31/12/04 à 01:24
V4 2 achetées le 28 12 04,

Ayant travaillé pendant 6 mois en studio sur des E8, je suis devenu un inconditionnel de KRK.
Je craignait une puissance limitée mais la configuration home studio leurs convient trés bien.
N'ayez crainte: malgrés une qualité de fabrication théoriquement en baisse, le son KRK est toujours là.
Les attaques sont séches, les basses sont percutantes, les défauts du mix ou de la prise ressorte suffisament pour pouvoir les traiter. la précision du son est satisfaisante, et les détails tels que le souffle d'un instrument à vent ou les vibrations d'une corde frottée permettent de mixer un son de proximité et d'aprécier le vrais son des instruments acoustiques. Une petite bosse en medium cependant.
Un exellent choix.

Préciser au dessus