< Tous les avis KRK V6 Serie 2
KRK V6 Serie 2
KRK V6 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

vtreza vtreza
Publié le 11/09/05 à 13:45
La taille des enceintes et le prix modéré.
l'usage est principalement le monitoring de mixage pour "Acide"

Je crois en la neutralité de cette enceinte, on entend parfaitement ce qui est médiocre et aussi ce qui est, un peu trop bien (les putasseries de studio) .
"L'image stéréo" n'est pas idéale, le centre virtuel est un peu fuyant.
Ce sont des enceintes de "controle" il n'est pas forcément très gratifiant d'écouter avec ça, si on veut du son jouissif, il faut corriger de façon subjective et ça marche.
La dynamique semble parfaite, il y a grandement de la réserve.

Je les utilise depuis très peu de temps, mais je me sens en confiance, je peux regretter de ne pas avoir l'aspect analytique, chirurgical, démasqueur que j'ai pu entendre avec d'autres systèmes. Mais ce n'était pas le même prix et pas pour le même usage. Donc aucun regret d'avoir fait ce choix. Je suis réellement satisfait.