< Tous les avis KRK V6
KRK V6
KRK V6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Melenko Melenko
Publié le 16/12/03 à 19:54
Monitors les plus neutres possibles,
lmage stéréo, basses "normales", aigües fidèles
usage home-studio, v8 trop puissantes et v4 pas assez!
j'ai entendu des dynaudio, certes excellentes mais un peu froides?! à mes tympans
des genelec(bof), des mackie(bof-bof) des tannoy(moins moches que décrites mais flatteuses
ds le médium), des event(bien mais quelles basses!), des alesis(au secours!),
des behringer truth(trop fm et basses molles, son confus...non rien de rien...),
et puis c'est tout.

N'étant pas ingénieur du son, je suis incapable d'apprécier
"techniquement" ces enceintes, je ne peux que donner un avis
subjectif qui tient compte de mes heures passées à écouter et
faire..."créer" du son...depuis longtemps.
très bonne image sétréo, le son est très précis à tel point que
j'ai corrigé des évén. que je n'avais pas perçu.
à tester le volume, j'ai apprécié la stabilité, pas de satu, le son
reste très très propre.
pas fatiguantes!
superbes à faible volume

1 mois que je les utilise, et je ne regrette pas,
j'ai réécouté mes mix avec mes petites jbl, et bien j'ai pas du corriger
bcp de choses.
le prix n'est certes pas à la portée de toutes les bourses +_ 1000-1100 euros
mais que coûte un ampli de qualité séparément, et de très bonnes enceintes?
rapport qualité-prix excellent.
cependant, pour moi comme pour tt le monde, tt est trop cher, ce serait super
de les avoir pour 100 euros, fabriquées par un mec qui n'en a rien à f... du blé!
je rigole!!!!