< Tous les avis KRK V6
KRK V6
KRK V6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

didiquette didiquette
Publié le 03/11/07 à 15:02
Après avoir utilisé la plupart des standards d'enceintes de monitoring (30 ans d'expérience)je suis vraiment convaincu que les KRKv6 sont les enceintes les plus neutres donc excellentes que je connaisse.Jamais prises en défaut de mauvais mixage.En écoute radio mono/stéréo rien ne fait douter.

Courbe de fréquence parfaitement adaptée image stéréo incroyablement propre et le son d'une précision ahurissante !
Dynamique ras

2 ans d'utilisation et toujours nickel.
Elles sont un peu onéreuses mais la qualité se paie !
Je referai le même choix et pourrai facilement me passer de la série 2 qui est plutôt faîtes
à mon avis dans un esprit commercial qu'innovateur en technique pure, l'écart est quasi inexistant !