< Tous les avis KRK V6
KRK V6
KRK V6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Anonyme
Publié le 05/04/04 à 08:56
Mon cahier des charges était simple: usage home-studio exclusivement, pour mixer du rock/pop avec beaucoup de guit accoustique et chant. donc la précision à bas rendement et la neutralité étaient des critères très important pour moi... Même pas déçu !!! Leur poids leur donne une bonne assise.

Je n'ai pas l'oreille absolue... en fait j'ai même un accouphène donc je pense que je foire quelques fréquences, mais j'avoue que la neutralité du spectre, l'image stéréo, la précision du son et la dynamique sont parfaits. cela m'a amené à refaire tous mes mix... pour le meilleur (j'espère).

Je les ai depuis un mois.... et vraiment je les adore. je les ai achetées aux US (taux de change oblige ;-)) sur les conseils d'AFiens, du vendeur du Guitar Center de Denver Colorado et du constructeur lui-même... je ne regrette vraiment pas mon choix. dommage de KRK arrête cette série....