< Tous les avis KRK VXT8
KRK VXT8
KRK VXT8

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série VXT

Arkonis Arkonis

« Parfait pour les DJ. Mais rien d'autre ! »

Publié le 31/10/16 à 19:49
Testées en studio, avec comme outils de comparaison des HS8, et des Eris 8.

je m'attendais à autre chose... Ca sonne très médium, pas de définition dans les graves,
c'est rond mais imprécis, et pareil dans les aigus, brouillon, et manque cruellement d'air
comparées aux autres paires d'enceintes dont je disposais.

Après, branché en direct sur un Serato DJ, ça bastone.
Sauf qu'au départ, je voulais pouvoir faire du monitoring.
Donc pas vraiment là leur utilité. Plutôt de l'enceinte d'écoute trèèèèès dynamique
et poussée dans les graves.
Donc idéales sans aucun doute pour les DJ, mais pas dans le cadre d'un studio pour bosser
sur des mixs complexes et avec de nombreux instruments.