Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2011 à 07:33:37VXT 8 ou VXT 6 ?
Salut à tous ! je vais me lancer sur les vxt 8 caissons de basse (10 ou 12), mais une chose me fait hésiter .je sais que plus le boomer est gros plus le son et précis, mais avec les 8, j'ai peur de perdre entre la plage des 8" et le twister 1" c'est-à-dire les haut méduim , alors ne vaut mieux pas avoir les VxT 6 avec caisson de basse, ce qui je pense couvrira tout le spectre sonore ?
De plus je bosse dans une toute petite pièce et à ce niveau aussi et il utile d'avoir des 8"
Merci à celui qui saura me venir en aide pour mon chois
https://soundcloud.com/gil812000
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 07:41:10 ]