Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK VXT4
Photos
1/125
KRK VXT4

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série VXT

Sujet Choix : KRK Vxt 6 ou Dynaudio BM5A

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 414 vues
  • 3 followers
1 Choix : KRK Vxt 6 ou Dynaudio BM5A
C'est ma préselection avant de partir en chasse d'écoute... J'aurais aussi pu inclure les Adam A7. Trouver ces modèles n'est pas évident quand on est à Montréal. Une petite incursion aux US va s'imposer.

Je cherche de bons moniteurs 6" pour mixer de l'électro et aussi pour faire office de système d'écoute général maison digne de ce nom.

Autant j'ai lu bcp de bons avis sur les BM5A, autant les Vxt sont beaucoup plus récentes et il est trés difficile d'en trouver des critiques.
J'ai quand même mis la main sur ça :

http://remixmag.com/gear/reviews/remix_krk_vxt_monitors/

Si vous avez eu la chance de les comparer... à vos claviers ! :clin:
2
Salut,
Ton message date d'aout, je ne sais pas si tu as deja fait ton choix, moi je les ai comparer le week end dernier et je suis reparti avec les VXT6 :D:
Je les ai trouvé mieux que les BM5a (sur lesquelles j'avais deja eu l'occasion plusieurs fois de mixer).
D'ailleurs, les vendeurs (qui ont plus l'habitude que moi me les ont egalement conseillé.
3

Citation : D'ailleurs, les vendeurs (qui ont plus l'habitude que moi me les ont egalement conseillé



salut, comme tu l'a dit c'est des venseur, non des ingé son !
Je me mefie beaucoup des vendeur, d'une parce que tout le monse sait qu'il prefere vendre le plus chére, mais aussi parce que beaucoup de vendeur conseil, sans meme avoir essayé les produit, un vendeur n'est pas ingé son et il ne passe pas ses journée a mixer ...
Pour peu qu'il ne soit meme pas dans la musique hors boulot ! :mdr: