< Tous les avis KRK RP6 G2
KRK RP6 G2
KRK RP6 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

slydtek slydtek
Publié le 06/03/09 à 12:54
Il me fallait une bonne paire de monitor pour une utilisation home studio pour faire de la production en musique electronique j'attendais un son neutre et pas trop flatteur un bon rendu des basses et des medium franchement j'ai ete tres surpris elles sont vraiment au top ;-) je les utilise sur pc intel core2duo 2.8 ght 4 giga de ram carte son t.c electronic konnect6 divers vst un access virus ti

-le son est clair et précis il n'y a pas de mauvaise surprise lorsque j'écoute une compo finaliser sur d'autre système
-la dynamique est énorme

Je les utilises depuis 2 mois environs ayant essayé et travailler sur pas mal de modèle samson resolv ,tapco,bm5 pour le prix il n'y a pas photo je referai ce choix sans hésitation je les conseil meme pour faire de la musique l'electronique, techno ,drum n bass, hard techno....le rapport qualité prix est enorme(je ne travail pas pour krk) apres si on veux mieux il faut doublé son budget ça vaut le coup d'aller les écouter en magasin et de comparer a d'autre modèle vous ne serrez pas déçu ;-))