< Tous les avis KRK RP6 G2
KRK RP6 G2
KRK RP6 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

rapgame rapgame
Publié le 05/03/11 à 12:24
utilisé en home studio principalement pour du mix et premaster, carte son emu 1212m

Le gros avantage de ces monitoring est justement le son est tres neutre des bass precise un tres beau medium et des aigus tres doux pas du tout agressif ce qui permet les sceances de mix sans mal de crane, la dynamique est tres bonne, ainsi que l'image stereo .
J'ai fait des comparatifs au magasin ou je les ai achetés avec prodipe 8 , fostex pm1 mk2, Mackie MR8
et franchement les krk valent vraiment le coups , moi je les ai pris en blanc et jaune non seulement elle sont super belle et le son est precis dans tout le spectre tres neutre du tres bon monitoring pour cette game de prix c'est bluffant

j'ai achete les krk car je voulais changer de mes tapco s8 certes tres bonnes une grosse dynamique mais le grave etait vraiment trop present, difficile a gerer et elle avait un trou dans les mediums,
avec les krk le moindre detail s'entend, si votre mix sonne bien dessus ca sonne assez bien partout
enfin pour mes compos c'est comme ca ,
ce que j'aime le + c'est qualité de son
ce que je regrette de ne pas les avoir en 8p mais bon c'est deja bien suffisant
le rqp est franchement imbatable et pour allez plus loin elle vaut bien des monitoring bien plus cher
une bombe referais ce choix sans hesiter