Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reçu les KRK Rokit 5 G3 hier, je posterai un avis bientôt mais clairement c'est du bon Ce sont mes premières enceintes de monitoring donc évidemment c'est le jour et la nuit!
Et pour participer au débat, j'ai plutôt 15cm entre l'arrière des enceintes et le mur, et personnellement je n'ai pas l'impression que ça modifie trop le son. Voilà pour mon grain de sel
0
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 20/09/2013 à 11:08:06
chaos is me : jusqu'à qu'elle fréquence dans le bas du spectre arrive tu à travailler avec ces Rokit 5 G3?
0
ColdFriday
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 20/09/2013 à 11:22:24
Vu que la précision baisse petit à petit, je dirais 60 ou 55Hz, mais avant que le rodage soit fini et il paraît que ça joue sur la précision des basses donc, à voir... Jusque 65Hz en tout cas sans problème. Après, selon le style de musique ce n'est pas forcément gênant. Je bosserai peut-être avec un casque en complémentaire pour les basses si c'est nécessaire comme c'est souvent conseillé!
0
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 20/09/2013 à 12:01:13
60Hz pour des 5 pouces c'est pas mal, les 6 pouces me tentent beaucoup, merci pour ton retour
0
rroland
27283
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
16Posté le 21/10/2013 à 19:01:10
J'ai reçu les 8 pouces à l'essai aujourd'hui. Compte-rendu d'ici deux semaines...