Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10s
Photos
1/48
KRK Rokit Powered 10s

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet Krk V2 ou rokit ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
1 Krk V2 ou rokit ?
Salut les gars!
bon ben j'aimerai bien m'acheter une belle paire de monitoring comme je suis fan de la précision et la qualité du son (electronique entre autre);
d'apres les sujet, les avis que j'ai pu lire et entendre, La KRK v2 est pas mal du tous;
Par contre je me suis appercue qu'il existe aussi une certaine rokit qui ressamble erangement a la krk! est ce que vous pouvez me renseigner sur la qualité des ces enceintes, lesquelles seraient les mieux!!!
2
Tu veux parler des V Series 2 ? Une réponse simple: elles ne se font plus. :non:
D'un autre côté c'était la gamme au dessus des Rokit (plutôt comparables aux VXT). :bravo:
My name is john, '_' john.
3
Ohlala et puis je sais plus! il y en a telement des avis et forum differents que je ne sait plus lesquelles choisir!
Mon frere a les krk 4, elles ont une super dynamique avec de bon aigues et medium?mais il manque quand meme un peu de basse et de chaleur.
mon budjet est de environ 500 euros la paire, j'ecoute electro, hip hop, funk, jazz, et compose avec mon groupe de musique, je cré aussi avec reason...
donc si quelqu'un peu m'aider a choisir par marque ou modeles ...?ca serait sympa!
by
4
Bah tu vas chez ton revendeur préféré avec un CD que tu aimes bien, une compo de ton groupe et tu cherche la paire qui te convient le mieux, qui ne sont pas fatigantes à l'écoute, etc. :|

Note que dans ton budget, y'a les RP6, si le son Krk plein de basse te va.
:bravo:
My name is john, '_' john.