< Tous les avis KRK Rokit Powered 8
toonsystm toonsystm
Publié le 03/04/06 à 17:21
- je les est testé
-mix mastering (hiphop,reggae,electro)
-pas besoin d'ampli, elle sont active

-oui

J'ai acheté les rokit 8 il y a 1 mois maintenant sachant que je possede des ns10m depuis 2 ans.je voulais 1 autre ecoute pour ameliorer mes mix et mes mastering j'ai vraiment été séduit par leur précicion,j'ai prix le modèle 8" pour un meilleur rapport de puissance.
pour les instrus rien a dir à part comme pour quazi toute les monitor le sub est le bien venu pour un meilleur rendement au grave par contre pour le mix d'une voix c genial vraiment super: la clarté ,la chaleur très agreable,avec les ns10m ilme manquais un ti quelque chose et la c'est la revelation, mes mix sont optimiser a leur meilleur rendement.
j'ai essayer pas mal de modèle comme:tapco, m-audio, alesis, behringer et genelec(trop cher pour moi)mon choix c donc tourné vers KRK la seri V etait 1 peu trop cher j'ai donc testé les Rokit il n'y a pas eu photo je les ai prise tout de suite
si mon choix devais se refaire avec 1 peu + de sous je prendrais les V8 de la mème marque mais pour l'instant je vais commander le sub RP10s KRK et pour contre dire mes college pour moi c une reference.
mais attention si vs voulez vs achetez des monitoring tester les avant ns avons tous une oreille differente mon avis est donc tout a fait personnel
salut et bon son