Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Achat groupe

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 364 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat groupe
Euh... un achat groupé ça tente qq'un ? :8)
sachant que les RP8 G2 franchement ya pas grand risque c'est du lourd :mdr:

- - -  Keep it simple ! - - -

2
Partant :8)
3
:fleche: Troisième :aime: Il faut être combien minimum ? Et ça se passe comment :?:
4
Intéréssé aussi, il y'aura une reduc ?
5
En fait j'ai lancé l'idée mais si qq'un a déjà tenté l'expérience...
Je pense qu'il faudrait cependant définir un nombre de partants sûrs à 100% (plus on est plus on aura une remise j'imagine) fixer une date butoire puis contacter les distributeurs voilou ! j'attends vos avis :clin:

- - -  Keep it simple ! - - -

6
Pas de soucis, faut juste que j'aille écouter en magasin (déterminant).

Mais par rapport aux caractéristiques techniques, il n'y en a pas d'autres par rapport à mon budget. Je suis prêt à forcer vers des Adam A7, au détriment du rendu dans les basses, faut voir (et surtout entendre).

Le seul regret c'est le manque d'avis sur les sites francophones, et l'absence de tests/reviews. J'aimerai avoir un peu plus de feedback.

Nico.
7
+1

moi je peut etre interressé si y'as une petite reduc interressant :bravo:
8
Même question. On y gagne quoi ?
9
Je suis interessé si ya une réduc simpa.
:bravo: :bravo:
10
11
interessé bien sur mais tu as deja trouver le revendeur qui pourrait faire une réduk' paske sinn pr ma part je sais que desfois sur ebay ya des lots a pourvoir mais bon pr que ça soit des rp6G2 c chaud
12
-1  
Moi je me retire, j'ai craqué au début des soldes, PLAYBACK a fait une promo sur les RP6G2, elle était à 188€, donc j'ai craqué !!!
Bon c mes premiers moniteur donc j'ai pas un avis d'expert maic ce que je peux dire c que les son est très claire et bien équilibré. Les basses sont profondes et bien définies!

J'en suis très très très satisfait, elles ont grave la patate !!! 

Voilou voila !!!

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 11:47:35 ]

13
un tarif ? un nombre minimum de commandes ? une info quelconque ?
14
C'est un vrai running-gag ce truc !
15
slt , oui tjs interessé mais deja conviendraient-elles pr une chambre de 16m2?