Agrandir
KRK RP8 G2
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet demande avis pour support mural .

1 demande avis pour support mural .
bonjour a tous,

je cherche une solution pour mieux positionner mes rokit 8 qui sont positionnées sur le bureau a chaque coté de l’écran de l'ordinateur, trop prés de mes oreilles a mon gout lorsque je joue sur le clavier.
les enceintes sont collées au mur.
la premiere, et plus simple solution est, je pense de mettre les enceintes sur pied et d'éloigner le bureau du mur pour laisser la place aux pieds+enceintes, mais pour manque de place, cela ne m'est pas possible (me dis ma femme :-) .

la deuxieme est de mettre un support mural pour chaque enceinte, et donc pouvoir les élever et les ecarter pour trouver le rendu voulu.
mais voila des supports muraux, je n'en trouve pas des masses et vu la taille des krk, on se situe presque en surdimention et les offres ne sont pas bien fournies.
ensuite question vibrations, est ce que ça tiens la route par apport a des pieds ?

j’espère que quelques uns d'entre vous ont été confrontés a cette situation.

pour infos, ma piece fait 2m x5m

merci.
Salut longanis !
Je suis dans le même cas que toi, je pense que au vue des enceintes qui sont assez énorme pour le coup, et le même soucis de place que toi, je vais opté pour un petit bricolage qui réhausse mes enceintes, une mousse bass-trap sous mes enceintes, et ensuite j'ajusterai les enceintes pour la meilleure écoute...
je n'ai pas trouvé mieux à faire à l'heure qu'il est...
Et je n'ai rien trouvé sur aucun forum !

J'ai trouvé ceci comme support pour ces enceintes :

Les Krk font juste la largeur maximale pour ce modèle de support mural ! (charge max de 25 Kg, largeur max 28 Cm -> Krk Rp8 12Kg et 27.5 Cm de large)

Listen http://soundcloud.com/karl_wild

Après installation les enceintes que je cite plus haut marche très bien ! Pour ceux qui cherchent encore.

Listen http://soundcloud.com/karl_wild

Citation de TRASHEAD :
Up salut, tu les as donc placé en hauteur ?