Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G2
Photos
1/193
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet ca souffle ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 600 vues
  • 5 followers
1 ca souffle ?
Bonjour voila je m'inquiete un petit peu car ma paire de krk fait un bruit (audible quand pas de son) désagréable au niveau du petit twitter en haut, un soufflement tout degueu "pshiiiiiiiiiiiiiiiitttttt"
Le bruit est toujours present quand les enceinte ne sont pas raccordé a mon matos et le souffle ne bouge pas suivant le volume de l'enceinte (juste l'alim)

C'est normal ? ou je doit faire un retour a l'envoyeur ? :p
Merci :)

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 16:38:12 ]

2
Tu as essayer sur différente prise de ton domicile ?
3
Yep je viens de test a l'instant a 3 endroit different :/ pareil c'est pas un gros souffle enorme ms ca s'entend qd mm pas trop mal
4
je les possède pour ma part aucun soucis,
un soucis d'aigu si on utilise des RCA sur les enceintes (petit aigu strident désagréable),
aucun problème avec mes cables en XLR (Monster Studio),
sans cable aucun problème pas de bruit strident,
essaie avec un autre cable d'alimentation ;)
5
Salut merci je vais essayer ca ms j'y crois pas trop :/ tu me confirme que les tiennes sont totalement silencieuse ?
c'est pas un petit bruit strident sinon, c'est juste un bruit de souffle tt bete que l'on entend a moins de 1m uniquement sur les twiter :'(
6
Salut,

As tu essaye sans rien de connecte sur les krk ?
7
Salut oui comme j'ai dit juste l'alim de connecter rien d'autre ...
On entend pas le souffle qd il ya du son juste au repos sans rien connecter dessus avec ou volume a fond c'est pareil.
8
j'ai un souffle sur le tweeter mais a 5/10 cm ce qui est tout à fait normal.
si tu prete vraiment attention je dirais 40 cm grand maximum.
mais ce nest pas un défaut de conception.
je l'es toujours entendu sur n'importe qu'elle paire d'enceinte.
surement du à l'alim interne.
9
Super merci MarcoF tu me rassure c'est exactement ca :) 40 cm (moi et les distance...)
10
pensez-vous qu'il est possible de ramener la paire d'encintes chez au magasin ou je l'ais aies achetées, et de demander une révision ? elle sont pls sous garanties je n'ais spécialement de problème de souffle, ça dépend vraiment de là ou je l'ais branches, fonction des prises murales, multiprise, un peu trop de matos brancher en même temps.

mais bon ça serait pour éventuellement les faire réviser, combien ça peu coûter une révision pour des krk rp8g 2 ? et en admettant qu'il y'est un problème technique, combien ça couterait également ?

globalement c'est quoi la durée de vie d'une paire d'enceinte de ce type à votre avis ? :) dans 10 ans on en cherchera dans les annonces ou autres ? si elle ont était bien entretenues j'en tends bien.

merci