Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2016 à 17:06:02Problème d'enceinte muette
Bonjours, alors j'ai une paire de monitoring krk rp8 et une des 2 a cesser d"émettre du son d'un seul coup. Il n'y avais pas de son au moment ou elle se sont arrêter mais grâce au petit souffle j'ai entendu qu'elle c'est arrêté. Elle est toujours allumer le signe krk éclairé. J'ai penser a un pb de carte son mais j'ai tester de la brancher sur mon téléphone et elle reste muette. l'autre marche parfaitemment. Si vous avais un renseignement la dessus je suis preneur !!! Merci beaucoup
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/08/2016 à 21:25:25
Salut DanMusicMaker, l'ampli de l'enceinte à du sauter. Ca m'est arrivé avec des Monitoring toutes neuves.
Bon courage.
0
Dan MusicMaker
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 09/08/2016 à 15:48:12
Merci beaucoup. Le son est revenue quelque minute et puis est repartie. Je vais donc voir si c'est bien l'ampli. Merci beaucoup
0
jmlesaux
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/08/2016 à 16:09:46
Surement un problème de soudure sèche.
Il faut juste remettre un coup de fer a souder.
C'est courant sur KRK
0
Jean Marc Le Saux
Dan MusicMaker
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 10/08/2016 à 21:21:29
Merci jmlesaux, je vais regarder sa. Si c'est juste sa serait bien ! Merci encore
0
Couchut
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 24/07/2018 à 23:03:33
Bonjour, j'ai les krk rp8 g2 et j'ai une enceinte sur les deux ou le son se coupe comme si l'enceinte se mettait en sécurité, mais sa ne fait ça que brancher en xlr, en rca elle marche normalement du coup j'ai penser a changer la prise xlr mais je ne connais pas de site de pièce détachées ( je ne le fais pas moi meme je demande a quelqu'un qui sais faire..) merci pour vos réponses