Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DSM1
Photos
1/48
M-Audio DSM1

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série DSM

Prix public : 689 € TTC

Sujet Personne possède ces enceintes ?? et avec le sub ca donne quoi ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 440 vues
  • 2 followers
1 Personne possède ces enceintes ?? et avec le sub ca donne quoi ?

Qui les a déja essayé avec  ou sans le sub ??

Par rapport a la concurrence cela semble intéressant non ? et pour environ 150 € de plus on a vraiment mieux ?

 

Merci !

 

2

Cela dépends de plusieurs facteurs, quelle pièce as tu pour mixer, de quelle taille (très important), avec quoi comme traitement acoustique?

JxB

3

Salut !

Ca serai pour une piece de moins de 20 m² mais je ne sais pas encore car je dois demenager ... il me faudrai donc des enceintes de proximité voir semi proximité.

Pour le traitement acoustique je ne vois pas trop ce que je pourrai faire dans dépenser des mil et cent ... c'est pas un studio pro mais semi pro on vas dire ...

4

Déjà juste de la mousse acoustique, disposée efficacement sur les murs ça peut le faire, au pire, pose des questions sur la partie des forums les mains de cambouis d'Audiofanzine pour des conseils quand à un traitement acoustique fiable.

Pour du 20m² du 6,5 pouces ça devrait être correcte, je suis sur du 6 pouce avec mes enceintes je pense (me souviens plus de la fiche technique), et ça envoi correctement dans 22 m².

Maintenant, si tu est pas sur d'avoir autant pour ta prochaine salle, je te conseil d'acheter des enceintes avec des HP plus petit, pour avoir moins de soucis de phases avec les basses qui se balladent de partout quand on a des modèles avec des woofer importants.

J'aurais pensé aux Adam a3x, ou aux Focals CMS40

Sinon les Adam a5x sont pas mal aussi comparé aux M-Audio, mais il faudrait faire un comparatif audio pour démarquer les 2 modèles je pense.

JxB

5

Merci pour tes réponses !

et comparé aux focal csm 50 ( je crois que c'est la meme taille ) les focal sont mieux ?

pour les basses qui se baladent il vo mieux pas avoir un caisson a coté et mettre un filtre coupe bas sur les enceintes ?

6

Plop,

Les Focal sont des enceintes de professionnel, donc oui, elles seront infiniment mieux. Maintenant, avant que tu te jettes sur un Sub par crainte de n'avoir pas suffisamment de basses, je te conseil d'acheter d'abord en un premier lieu les CSM 50, et si tu ressens un réel manque de dynamique, d'y ajouter un sub.

Cependant, à mon avis déjà, rien qu'avec les Focal, tu auras de quoi faire ;)

JxB