< Tous les avis M-Audio SP-5B
M-Audio SP-5B
M-Audio SP-5B

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Méthane Méthane
Publié le 02/01/03 à 11:44
Personnellement, c'est plus une raison monétaire qui à décidé mon choix.
Au départ j'avais comme souhait d'acheter des Behringer Truth. Aprés discussion avec le vendeur du grand magasin de musique rue de pigale (sisi vous voyez duquel je parle il n'y en a plus qu'un...) je comprends que vu la taille de la pièce dans laquelle je travaille (et qui fait salon en même temps) j'aurais plutôt intérêt à ne pas prendre des enceintes de trop gros volume. De plus j'ai eu droit à une belle petite réduction.

Bref à part cela la finition semble correcte, enceintes actives pas chères une entrée jack et l'autre en XLR, un bouton de volume mais pas d'équalisation ce que je trouve dommage.

Pour l'instant je n'ai pas encore trop travaillé avec mais comparé à mes vieilles enceintes de chaine, il y a beaucoup plus de détails dans la sonorité. Par exemple des voix que je n'entendais pas sur des cds étaient d'un seul coup super audible.

Poussées à un peu plus fort volume, le son reste cohérent avec peut être un petit manque dans les graves.

Le rapport qualité prix : et bien tout simplement pour des enceintes amplifiés à un tout petit peu plus de 450 &#8364; rien à redire.
Malheureusement je ne pense pas que mon avis soit suffisement assuré car je ne les possède que depuis 15 jours ce qui n'est pas suffisant pour juger de la qualité de ces enceintes de monitoring de proximité.