Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2007 à 15:07:08Sortent-elles suffisament de niveau sonore ?
Je recherche des petites enceintes pas chere amplifiés pour mixer.
J'ai reperé ces enceintes. Suffisent-elle en terme de puissance et de niveau sonore ?
Moi aussi je voudrais savoir si sa suffit comme puissance pour le mix dans ma chambre??
merci...
0
Powered by dark side
Anonyme
2925
3Posté le 04/11/2009 à 09:43:44
up
je ss intéressé par ses enceintes vu k je v mixé dans ma chambre d'appt environ 15 m² de plus je scratch au molins 1h par jour donc je voudrais savoir si c enceintes sont de bonnes qualités et si le sonki en en sort n'est pas trop floues ou plutot abusé voir inaudibles....
merci d'avance
0
HolyNoodle
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/11/2009 à 10:17:37
Personnellement je possède ces enceintes et j'en suis content, bonne qualité et bonne puissance.
J'ai fait des soirées dans des maisons relativement grande et elles arrosent bien les pièces ^^.
Par contre on fait pas de scène avec juste les enceintes il faudra les reprendre sinon vous allez manquer de puissance
0
Anonyme
2925
5Posté le 04/11/2009 à 12:07:58
merci de ta reponse HolyNoodle et tu les as couplé a un sub pour plus de basse ou ça suffit ce kel sortent ?
0
HolyNoodle
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/11/2009 à 12:24:28
Moi ca me suffit mais j'en sort que du synthé en général
Après elle risque d'etre faible en basse si tu commence a tiré fort dans les basses je pense
0
Anonyme
2925
7Posté le 04/11/2009 à 15:41:53
je te remerci pour ces infos et sur la durée de vie ça te donne koi ?
0
HolyNoodle
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/11/2009 à 16:27:32
la elles ont quasiment 5 ans et aucun problème (sauf un jour ou j'ai eclaté un de mes enceinte en branchant une guitare dessus... mais bon la c'etait vraiment ma faute!)