Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En monitoring, c'est complètement à côté de la plaque. Mais sur une sonorisation de discothèque, ça pourrait carrément le faire !
0
Anonyme
8413
12Posté le 13/05/2016 à 14:50:33
Je suis sur que jacky va les monter sur la plage arrière de sa Twingo tunée.
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13Posté le 13/05/2016 à 16:32:34
Citation :
Je suis sur que jacky va les monter sur la plage arrière de sa Twingo tunée.
Ça rentre necore mieux dans la R12...!!
Ce qui n'est pas dit, c'est qu'elles sont également imperméables aux graisses issues des barbecues...comme ça, on peut les placer sur la terrasse le dimanche en mangeant les merguezzsss!!
...chez Jacky justement!!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/05/2016 à 19:09:17
C'est Airassorti...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
le pire c'est qu'a ce niveau de prix inversement proportionnel à au mauvais gout affiché ca va se vendre
0
Thom'
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/05/2016 à 10:02:20
Fallait bien ça pour les fans de HardTek et de tuning PC.
Y'avait un truc du genre, beaucoup plus simple, sur la première génération des combos basse Rumble (Fender), ça s'éclairait en rouge au niveau de l'évent. Impossible de garder son sérieux en le testant.
si y a pas de changement automatique de la couleur au son de la zik moi je dis non
EDIT : putain si en plus !!!
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 10:12:18 ]
mehdi.touzani
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
20Posté le 17/05/2016 à 15:14:40
nickel,
j'adore les loupiotes, ça me zénifie la life. ceux qui n'aiment pas ça, ben à chacun sa m... on vous a servi pendant des décennies, alors maintenant, laissez les un peu bosser pour les autres ! :D