S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/12/2019 à 22:59:56
Cette gamme existe depuis 2016 semble t'il, c'est donc juste un nouveau modèle.
Les pavillons ont des avantages certains pour réduire la distorsion car ils permettent d'augmenter le rendement et donc de limiter le débattement des membranes.
A ma connaissance, les pavillons ne sont quasi jamais utilisés pour du Nearflied, du coup, je suis assez curieux d'entendre ce que ça peut donner... Mais comme Ocean Way ne semble quasi pas dsitribué en Europe, ça risque de pas être pour demain.
j'aimerais bien voir une mesure acoustique de lab dispersion etc, car autant les enceintes pavillonnées existe depuis longtemps mais avoir 50% du woofer caché par le pavillon ça risque d'avoir de drôle d’influence
Sur le manuel il n'y a aucune mesure de lab, et l'angle de dispersion c'est l'angle des pavillons sauf que c'est pas aussi simple.
[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 12:18:35 ]
tontonbrahms
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 16/12/2019 à 13:07:49
Citation :
j'aimerais bien voir une mesure acoustique de lab dispersion etc, car autant les enceintes pavillonnées existe depuis longtemps mais avoir 50% du woofer caché par le pavillon ça risque d'avoir de drôle d’influence
Sur le manuel il n'y a aucune mesure de lab, et l'angle de dispersion c'est l'angle des pavillons sauf que c'est pas aussi simple.