Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer S-DJ80X
(1)
Déposer un avis

Argus du Pioneer S-DJ80X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S-DJ80X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 309,40 €

réactions à la news Enceintes de monitoring Pioneer S-DJ X

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 4 363 vues
  • 6 followers
Enceintes de monitoring Pioneer S-DJ X
Pioneer DJ sortira au mois de septembre de nouvelles enceintes de monitoring de série S-DJ X à destination des DJ travaillant chez eux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
c'est marrant comme elles ressemble aux KRK...
Oui, rectangulaires avec un gros et un petit HP :-D
ahahaha!...et...quid du son? transparentes,pas transparentes???...mmm,c'est donné comme moniteurs de références ,mais sera-ce bien la bonne référence?:oo:
Citation de aureLP27 :
c'est marrant comme elles ressemble aux KRK...

Normal, s'en est ;-) Pioneer S-DJ X = KRK Rokit = RCF Ayra (même enceintes, même fabricant) le look et couleur change un peu c'es tout ;-)
Mes ayra au niveau de pioneer ? snif snif icon_facepalm.gif
De plus qu'au même prix si j'aurai pris les pioneer j'aurais eu 50 watt de plus sur chaque enceinte :(
Moi qui pensais que RCF créait leurs enceinte eux-même ...
Bonjour

J'ai la possiblilité d'aquerir ses moniteurs pour presque rien, le matériel venant de quelqu'un de ma famille.
Je me pose juste une question ou deux...

Pourquoi dit-on qu'elles sont conçus pour les DJ's ? Argument commerciale ? Il n'y a vraiment aucune différence avec les KRK ?
Et 160 W c'est pas trop dur à gérer dans une pièce de 20 m2 ?
Ça va être du lourd !
Ouais j'ai même peur que ça soit un peu trop lourd...
:-D