< Tous les avis PMC TB2S-AII
PMC TB2S-AII
PMC TB2S-AII
gnadna gnadna

« Du très haut de gamme ! Magnifique »

Publié le 19/01/14 à 22:49
- Rapport taille / puissance / grave et finesse
L'occasion permet de toucher ces enceintes très haut de gamme et de vivre une très belle expèrience.

- Ecoute musique dématérialisée sur convertisseur sortie XLR
Je ne mixe pas mais je recherchais une écoute audiophile neutre de qualité dans un format compatible avec une petite pièce

- très fin mais avec peut être un peu plus de chaleur comparé à d'autres marques
- sweet spot plutôt large et belle image
- oui clarté est de mise
- belle dynamique

- 1 semaine
- autres alternatives:
* Neumann KH120 => impressionnant pour la taille et plus de grave que certaines enceintes bien plus grosses. belle définition. écoute moins voilée que les CMS
* Solo6: beau Medium et énormément d'info dans l'aigu. Manque de coffre cependant.
* Adam A8x: grave explosif et aigu haut perché mais un creux dans le medium
* Adam A7x: plus équilibré que les A8x même si le grave est moins puissant
* CMS 50 & 65: écoute un peu fade à mon gout et manque de coffre. Surévaluées?
* Neumann KH310: très bonne sur tout le spectre. manque peut être d'un petit peu de lustre. chère.

- PMC très homogène, très belle fabrication. Prix public la rendant peu populaire malgré des qualités exceptionnelles. peu distribuées en France malgré un énorme succès ailleurs et des récompenses nombreuses

- Le prix a baissé sous la barre des 3k. à 2.3k chez certains vendeurs le rapport qualité prix devient très intéressant.

si vous cherchez une enceinte envoûtante à écouter tout en conservant des qualités de neutralité propre au monitoring. c'est un choix excellent.