Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : T’as pas 100 balles ? C’est pour acheter des enceintes
T’as pas 100 balles ? C’est pour acheter des enceintes
Voilà, les quatre enceintes ont été testées et il est temps pour nous de synthétiser notre pensée et de conclure.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
Ben justement, c'est pour voir ce que donne mon mix dessus. Ce n'est évidemment pas pour mixer. Ce ne sont pas des moniteurs. ;)

Je mix sur mon auto radio, comme ça je vois tout de suite ce que ça donne sur l'autoradio :mdr:
27

Sympa ce genre de test..

J'ai rien d'autre à dire: c'est juste pour participer et retrouver l'article, y'a pas d'autre moyen d'épingler (et classer) les sujets ou articles autrement que par la participation aux commentaires ou le flaguage sur cet Audiofanzine ?

28

Hors sujet :

Les favoris ou bookmark de ton navigateur.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29
Sujet intéressant mais il manque les Fostex qui sont sous le même format et dans la même gamme de prix...

C'est quand même pratique des petites enceintes pour un petit studio ambulant, ça évite les multiples casques quand on est plusieurs.