Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa cette mise à jour. Et le tarif reste inchangé. Un petit test de chaque modèle serait top
1
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/07/2019 à 17:33:31
J'ai les petites 3.5 qui sont pas mal.
Il faudrait que je passe à la vitesse supérieure, peut-être ?
0
Be bop a loulou !
music81
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 25/08/2019 à 10:22:00
Elles sont désormais disponibles en magasin..
Quelqu'un a t-il craqué pour l'un de ces modèles... et peut nous apporter quelques premières impressions ?
Merci
0
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/11/2019 à 05:57:21
pas craqué, mais les 'anciennes' eris 5 et 8 sont en promo.
à des prix bien sympas quand même...
pas craqué, mais les 'anciennes' eris 5 et 8 sont en promo.
à des prix bien sympas quand même...
J'achète les 8. Tu dis promo? Je trouve ça à quel endroit stp ?
0
Nabucho
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 08/12/2019 à 16:39:31
préférence pour les anciens modeles, trop de treble et moins de haut medium sur les nouvelles. et on perd le niveau compact qu'offrait l'ancienne generation face a des JBL 305.
sur thomann les 5" ancienne gen on trouve a 215€ la paire,
0
Pyrhus
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 27/06/2020 à 17:04:54
hello
des utilisateurs des 7 ou 8xt ? Les hs7 sont épuisées chez thomann, je pense à celles-ci mais je n'ai pas de possibilités d'essai.