Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Eris Studio 4 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Pas d'avis sur ces nouvelles enceintes

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas d'avis sur ces nouvelles enceintes
Salut a tous, je cherche des avis sur ces moniteurs, que valent t ils face aux eris e4.5 et les enceintes de cette gamme type yamaha hs5, krk rp5, mackie, adam f5 ou t5v, jbl. Merci
2
Bonjour. à part la construction (2 amplis, un pour chaque haut parleur) et le caisson mieux pensé/fini (guide d'onde), ce serait sympa d'avoir des retours.
ou un test ! de cette nouvelle série, qui ressemble aux anciennes Eris XT extérieurement.

personne n'a franchi le pas ???

(Merci ! )
3
si moi ,presonius studio 4 de 50 watts par enceinte actives ,chaque enceinte possede 2 amplis (1 par haut-parleur ) ce qui fait 4 amplis intégrés (de 25 watts chacun) en tout ,elles sont chez moi depuis presqu'un an mais je ne suis pas assez calé pour donner le type d'avis que tu pourrais en attendre ,le son est tres propre ,fin et d'une tres bonne clareté et correspond à ce que je souhaitai entendre,tu peux voir leur installation et le matos qui y est raccordé sur ces photos ,mais c'est pas ça qui te donnera une idée de l'etendu de leur sonorité,en tout cas les basses sont bien presentes ,inutile de chercher à rejouter un caisson de basse(du moins pour moi) elles descendent sans probleme profondement dans ma piece qui fait salon 22m2 et home studio à la fois pas specialement traité en terme d'acoustic ,les sonorités sont egalement efficaces sur l'ensemble des frequences medium et aigue provenant de mes instruments (piano +orgue hammond+synthé +expandeur E-mu special son classic),enceintes qui ,grace à leur poids, ne tremblent pas ,un tres leger souffle si tu t'approches tres pres quand aucun son n'est produit par une machine mais qui devient inaudible quand tu te rasseois sur ton siege (oreilles à 90cm des enceintes,elles-meme separées de 90cm) et que tu joues sans avoir besoin de pousser le biniou et meme si tu le pousses ,aucun souffle à l'horizon :facepalm: 6722946.jpg
6722947.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 12:25:07 ]