Sujet de la discussionPosté le 14/07/2015 à 11:03:20Idéal pour une ambiance sonore FEU DE CHEMINEE
Bonjour tout le monde
Peu de gens achètent du PRODIPE mais comme ça collait à mon budget et que dans le magasin où je les ai prises il n'y avait que çà....
Donc, faite gaffe, parfois elles se mettent à crépiter et c'est méchamment gonflant
Il y a un quart que je viens de les allumer et c'était le bordel. Ca s'est calmé, je ne saurais vous dire ni comment ni pourquoi.
Désormais je vais essayer de les éteindre en les débranchant carrément. peut-être se chargent-elle de mauvais courants en étant éteintes mais toujours branchées à la prise para-surtension ?
J'ignore si ça a changé, mais y a plusieurs années, les forums AF étaient remplis de types râlant sur les prodipe qu'ils avaient achetées, au motif d'une qualité de construction/finition apocalyptique....
hihihi c'est de la merde mais putain que c'est solide !!! sans dec !
Je les ai allumées y'a 5 minutes pour écouter une émission de radio en ligne et bien sûr... cric crac !!!! ça ma m'a tellement gonflé que celle de gauche s'est fait bombarder à coups de poings !! (pas la membrane évidement, j'suis pas con non plus) ben c'est que je serais fait mal à la main bordel. c'est du costaud
n'empêche les crépitements sont moins présents.....
Hier je les ai enfin rapportées au magasin pour SAV
Après écoute sur place "Effectivement.... ça va être les premières qu'on envoie en SAV ; on a jamais eu de retour sur ce produit"