Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 10S
Photos
1/177
Prodipe Pro 10S

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

Sujet Near 05 + prodipe pro 10S ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Near 05 + prodipe pro 10S ?
Salut je possède des near 05 et je voudrais savoir si le pro 10S s'associe bien avec? En fait les near sont top. mais dès que je cherche + les basses avecs mon séquenceur, j'ai un peu peur pour les near.
2
Salut! jé lé Near 05 depui plus d'un an, é le 10s depuis 3 mois, et perso jtrouve ke sa péte! sa cole bien( si tu le reigle...à l'oreil...)é en + il é pa tro chére ! Moi jlé acheté dan l'urgence pour enregistré un groupe (celui ke jvoulé me prendre été plu dispo) é chui super conten de lavoir acheté! Et kan jen parle autour de moi tou le monde me di ke jé fé le bon choix, é il en va de même pour ceux ki viennent écouter ché moi !
Bye!
Peplum is not PREY
3
Hello all,
voilà, ce caisson m'intéresse !
mais peut-il être couplé avec des moniteurs d'une autre marque ?
sans en altérer la qualité et la neutralié...
je ne sais pas si le filtre intégré est conçu, de préférence, pour des moniteurs Prodipe ou bien s'il est universel ?...
pour info, je possède une paire de moniteurs Wharfedale Diamond 8.1A.
j'espère que vous pourrez m'éclairer sur cette question de compatibilité entre caisson et moniteurs de marques différentes...
c'est urgent... les infrabasses me manquent !!! :P:
merci d'avance ! :bravo:
4
Hello d'après ce que l'on m'a dit, ça colle avec tout. mais vérifie peut être chez prodipe. les near ça colle c'est sur. alors pourquoi pas d'autres enceintes? perso pas encore fait l'investissement.l'appart va pas supporter!!mais c'est prévu après un déménagement. j'ai eu l'occaz de l'écouter ce caisson et ça à l'air bien sympa pour le prix. j'éspère que je réponds à ta question. salut bonne infra bass.
5
Bonjour,
Pour répondre à la question, je confirme, effectivement le caisson de basse Prodipe Pro10s peut être couplé avec des enceintes amplifiées d'un autre constructeur. Le Pro10s dispose d'un répartiteur acceptant trois types de connexions E/S : RCA - TRS - XLR.
Très bon investissement. :lol:
Da Capo
6
Merci pour vos réponses :police:
j'hésite entre ce caisson Prodipe, le Tapco, le M-audio et le Fostex...
auriez vous un avis à donner sur cette hésitation ?...
merci ! :boire:
7
???? ben je connais pas les autres. mais j'ai pu écouter le 10s dans une pièce assez grande avec une musique pas forcément axée sur les bases. et c'était sympa il envoi bien . de plus il ne devait pas être hyper bien réglé.
comme je l'ai déjà dit moi dès que j'ai trouvé une piole ( ce qui ne serait tarder, je l'éspère) c'est achat ce caisson. pour 250 , 300 balles (pardon euros) je crois que c'est du bon. et j'ai eu de bon écho sur prodipe, notament les 8 . :bravo: