Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 10S
Photos
1/178
Prodipe Pro 10S

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

Gros problème souffle enceintes pro8 sur caisson pro10s !

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 6 354 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problème souffle enceintes pro8 sur caisson pro10s !
Bonjour :( ,

Je vient d'aquerir une paire d'enceintes Prodipe Pro8 et un Subwoofer Pro10s, et quant je branche l'enceinte sur le subwoofer, il y a un énorme souffle, et quant j'éteint, il y a un genre de craquement énorme. Cela se produit seulement sur le canal Droit du sub.

Merci !
2
Moi aussi petit souffle du coté droit depuis que j'ai le sub...pour l'extinction il faut éteindre les enceintes avant le sub c'est normal..
3
Oui mais je parle du sub (pour le gros bruit), et par contre le souffle est énorme ! Je pense le renmener a ma boutique.

Merci beaucoup quant meme ^^ !
4
Bonjour,

Effectivement, il y avait un problème. Je l'ai ramené au magasin, on me l'a changé, et depuis, plu de problème :clin: .

++
5
Salut,

j'ai le même caisson de basse et j'ai un gros souci de souffle avec. Ils t'ont dit quelque chose à la boutique ? une raison à ca problème ?

Y aurait-il pas moyen de règler ce problème en jouant sur la boucle de masse ?

Merci
6
Salut,

j'ai le même caisson de basse et j'ai un gros souci de souffle avec. Ils t'ont dit quelque chose à la boutique ? une raison à ca problème ?

Y aurait-il pas moyen de règler ce problème en jouant sur la boucle de masse ?

Merci
7
Je n'en sais pas plus sur le problème, vu qu'ils me l'on échangé contre un neuf, mais essaye de voir avec ton vendeur ;)
8
salut,

Alors moi j'utilise ce sub depuis 3ans et la depuis quelques jour le même problème que vous : buz assé important (dé que je connecte quelque chose sur une des entré ou sortie) et aussi quand je l'éteins, un gros claquement (pas normal du tout)

personne n'aurai une solution ??? ile st plus garantie...
9
Ecoute, ça m'est arrivé l'année dernière.
J'ai changé mes câbles et depuis, plus aucun problème.
10
j'ai testé avec d'autre cables, toujours le même problème...