Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2008 à 15:48:48Gros problème souffle enceintes pro8 sur caisson pro10s !
Bonjour ,
Je vient d'aquerir une paire d'enceintes Prodipe Pro8 et un Subwoofer Pro10s, et quant je branche l'enceinte sur le subwoofer, il y a un énorme souffle, et quant j'éteint, il y a un genre de craquement énorme. Cela se produit seulement sur le canal Droit du sub.
Moi aussi petit souffle du coté droit depuis que j'ai le sub...pour l'extinction il faut éteindre les enceintes avant le sub c'est normal..
0
clem's 94
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/12/2008 à 17:00:00
Oui mais je parle du sub (pour le gros bruit), et par contre le souffle est énorme ! Je pense le renmener a ma boutique.
Merci beaucoup quant meme ^^ !
0
clem's 94
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/02/2009 à 23:02:10
Bonjour,
Effectivement, il y avait un problème. Je l'ai ramené au magasin, on me l'a changé, et depuis, plu de problème .
++
0
Thierry De Broca
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/04/2009 à 18:44:47
Salut,
j'ai le même caisson de basse et j'ai un gros souci de souffle avec. Ils t'ont dit quelque chose à la boutique ? une raison à ca problème ?
Y aurait-il pas moyen de règler ce problème en jouant sur la boucle de masse ?
Merci
0
Thierry De Broca
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/04/2009 à 18:45:27
Salut,
j'ai le même caisson de basse et j'ai un gros souci de souffle avec. Ils t'ont dit quelque chose à la boutique ? une raison à ca problème ?
Y aurait-il pas moyen de règler ce problème en jouant sur la boucle de masse ?
Merci
0
clem's 94
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/04/2009 à 19:34:43
Je n'en sais pas plus sur le problème, vu qu'ils me l'on échangé contre un neuf, mais essaye de voir avec ton vendeur ;)
0
Fr3aKy
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/03/2010 à 09:52:33
salut,
Alors moi j'utilise ce sub depuis 3ans et la depuis quelques jour le même problème que vous : buz assé important (dé que je connecte quelque chose sur une des entré ou sortie) et aussi quand je l'éteins, un gros claquement (pas normal du tout)
personne n'aurai une solution ??? ile st plus garantie...
0
lezioul
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/03/2010 à 10:01:00
Ecoute, ça m'est arrivé l'année dernière. J'ai changé mes câbles et depuis, plus aucun problème.
0
Fr3aKy
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 05/03/2010 à 11:04:02
j'ai testé avec d'autre cables, toujours le même problème...