< Tous les avis Prodipe Pro 6
Prodipe Pro 6
Prodipe Pro 6

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

« Excellent rapport qualité prix »

Publié le 30/09/12 à 19:18
Très bien pour le prix. Monitoring, branchées sur une carte son.

Image stéréo excellente, de bonnes basses, de la présence.

J'ai pris ces PRODIPE6 car les HS50M que je possède depuis 3 ans n'ont pas de basses et ont tendance à cracher un peu dans les aigus.

Je n'ai jamais réussi à doser les basses au mix avec les 50M: comme elles n'en ont pas assez, soit on met trop de basses, soit on n'en met pas du tout au mixage...

Les PRODIPE sont un peu flatteuses c'est vrai mais quel bonheur par rapport aux HS50M. Au moins elles ont du coffre.

Plus fines coté son, plus de basses, plus de présence, plus de puissance.
J'en suis satisfait.

Avis global; bon pour le service. C'est mon 1er produit PRODIPE, car j'ai hésité avant d'en prendre suite à des critiques pas toujours élogieuses sur cette marque.

Or si j'en juge par ces P6 et par les P8 testées au magasin, c'est du bon matériel. Avec un prix ultra raisonnable.

Je ne dirais pas que ces enceintes sont hors du commun mais qu'elles sont bonnes, et d'un excellent rapport qualité prix.

Je n'ai pas de YAMAHA HS80 qui semblent bien mais pour le même budget que des YAMAHA HS50, n'hésitez pas, prenez plutôt des PRODIPE6 (j'ai les 2 sets chez moi dans la même pièce donc je peux aisément comparer)

Evidemment si on peut mettre 700 euros voire plus , il faut sans doute prendre des FOCAL ou des ADAM, mais pour ce prix, soit 299 euros TTC la paire, franchement, ce sont des ACTIVES... Donc pas besoin d'acheter un ampli.