< Tous les avis Quad Hifi 11L
Quad Hifi 11L
Sky runner Sky runner
Publié le 15/01/06 à 00:56
Petite boite magique qui met en evidence les qualitées et defauts des autres elements de la reproduction sonore.

Le son sort tranquillement de sa boite , aucun probleme de localisation des instruments , les sons sont tres nuancéset tres riches.
Le tweeter n'est pas en qualité au niveau du grave/medium ( etonnant ) et les rideaux ne sont pas secoués par les basses , mais elles sont tres presentes plus que sur des B&W 603s2 ( sissi ) et vu la taille rikiki , c'est une belle gageure .
Autre defaut plus embetant ( plus serieux et meme tres serieux ) on a envie d'avoir encore mieux et c'est plus difficile à satisfaire vue les euros à sortir.
Je met 9 ,elle a tres peu de defaut ( si vous en trouvez , pensez plus aux autres elements )et à la transparence de reproduction , on se croirait en prise direct avec l'ampli ( n'oubliez pas le lecteur cd , tres important aussi , aussi.

Tres bon choix , qualité evidente du hp grave/medium et de la construction .
On peut trouver pire , tres facile , mieux ? faut chercher et bien chercher vu le prix.
Personnellement plus en prise directe que mes anciennes B&W 603s2 , plus souples aussi , disons plus chaudes.