RCF NX M15-A MK II
RCF NX M15-A MK II

Enceinte de monitoring active de la marque RCF appartenant à la série NX.

Acheter
angeloyo angeloyo

« rcf nx 15 »

Publié le 03/07/13 à 07:28
le plus pour ma config. Avec mes 4 nx 15a, c'est les aigu du nx 15a est du 1" que j'avais besoin en façade,
pour remplacer mes 4 RCF art 500a qui ont un aigu 2" très bon pour l'extérieur mais a corriger sur equalo
donc mes 4 art 500A sont passer en retour de scène ( side )

le son est très clair et très précis même en plein air,
avec des basses propre et assez puissante pour un 38"
la caisse en bois y est pour quelque chose
je les utilise en façade pour une petite formation de 5 musiciens,
avec 2 rcf 8002as, de chaque coté, pour 1 NX15.
donc 2 caissons de basse, et 2 tête nx 15a de chaque coté de la scène
voir photo
pour sonorisé en extérieur 7 a 800 personnes, ça marche pas mal

je les ais depuis 4 mois, et j'en suis super content
ça sonne propre, clair et net, avec une bonne puissance
et des aigu très fin.

j'avais en façade 4 rcf art 500A, qui marche très bien aussi, mais trompe aigu 2",
sa gueule un peu trop a mon gout.
je les ais passé en retour side,
avec 4 rcf art 300a en bain de pied.

ils sont léger, par cher, et très bon pour mon style de musique

ha que oui !!! j'aurais du m'en équipé depuis longtemps, mais budget oblige !!!