< Tous les avis Resident Audio M8
Resident Audio M8
Resident Audio M8

Enceinte de monitoring active de la marque Resident Audio appartenant à la série M-Series

Prix public : 488 € TTC
Pgd Idmuser Pgd Idmuser

« AVERTISSEMENT »

Publié le 07/09/16 à 01:22
Rapport qualité/prix : Mauvais
Ceci n'est pas un avis , veuillez prendre en compte cela s'il vous plaît
Je suis d'accord avec l'avis ci-dessous de vicko.

L'AVERTISSEMENT est le suivant en tant qu'ancien professionnel de la vente :

Début juillet j'ai commander une paire à un prix défient toute concurrence .
Elles ont griller à l'allumage juste après le passage tant attendu d'ups-:&gt; renvoi en Allemagne par la poste ( loi ) j'ai crier ;( mais bon .... Ça arrive même avec mindprint.

Par contre :::::

Deuxième paire reçu ( rayer , non scotcher etc... ) .... Elle ont griller aussi ( une semaine )
Arrive fin août et l'un des moniteurs de met en fonction et s'éteint . La diode bleu s'allume et s'éteint à nouveau , le problème , comme je l'ai expliquer de vendeur à vendeur et de musicien a musicien , trois personnes différentes de cette boutique on Line ( 11 mails ET plus de 4 heures de communication te téléphonique sur deux semaines , avant et après le 15 août ) c'est que le moniteur en question était sur un parasurtenseur ET que la prise secteur du studio était débrancher du secteur en plus ( toujours chez moi )

Du paranormal ?

Je pense qu'il y a un gros gros , énorme défaut de conception sur un lot important et importé!

Alors juste faites gaffe
La boutique est bien au courant , je ne peux l'a citer , car ils ont su m'entendre et m'écouter .
Je pense que si il l'avait su , il ne l'aurai pas mis au catalogue , par contre son prix de fou , peux tout fus expliquer ce big big hot deal.

Le son .... Le si peux .... Est bon et bien , voir avis de Vicko

En tant que musicien ça me fais mal au cœur de mette en haut " mauvais "

Mais deux fois et demi de suite je me sent obliger pour la fiabilité , pas le son hein?!

Nb: quand il y auras 5 avis avec 4 ou 5 étoile je supprimerais cet averto

Bye