< Tous les avis Samson Technologies Resolv 120a
Samson Technologies Resolv 120a
Samson Technologies Resolv 120a
MJCJM MJCJM

« Correct en sub d'appoint  »

Publié le 04/06/24 à 13:40
Je l'ai acheté d'occasion pour pas grand chose afin de tester avec mes moniteurs Adam F7

Le rapport qualité prix est imbattable, en occasion 120€.
Conçu pour utiliser avec les enceintes Samson de la gamme resolv 65a, la connectique est presque complète.

Caisson actif, il peut alimenter des moniteurs Samson passifs, ce qui quelque part est économique ! Le prix des moniteurs passifs restant moins onéreux, et j'imagine qu'il y plus de place dans le caisson pour y loger un ampli, et l'aérer !

Entrées et sorties rcas, inversion de polarité, entrées sorties HP, mode auto on ( veille active ), fréquence de couper et volume, il descend très bas pour un sub de cette gamme.
Par contre, c'est mou, les basses sont bien grasses et descendent bien mais ce n'est ni profond, ni précis.

Je pense qu'il est parfait pour un home studio dédié à l'image, aux moyens modestes, à bas volume et avec des enceintes relativement petites (5 a 6,5 pouces) comme LFE et non un sub.

J'ai sorti le mien en soirée live ( environ 100 personnes) pour ajouter un peu de graves, mais il m'a lâché au bout de 2/3 heures.
Donc pas du tout fait pour ça... en même temps je m'y attendais.