Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 120a
Photos
1/35
Samson Technologies Resolv 120a

Sujet Sub RESOLV 120a + enceintes passives

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 2 followers
1 Sub RESOLV 120a + enceintes passives
Bonjour à tous!

Je cherche à savoir avant achat si on peut connecter une paire d'enceintes passives, genre des jamo classic8 sur les sorties satellites speakers du RESOLV 120a en direct sans passer par un ampli ou une console comme cela est indiqué dans les caractéristiques Samson ?

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions ou votre aide.

Dav

Dav - Sa2G3

2
Non: les sorties à bornier sont raccordées directement aux entrées à bornier, et ne font que transmettre le signal de puissance reçu par un amplificateur qui doit être branché en amont. Il n'y a pas dans le caisson d'étage d'amplification prévu pour alimenter ces sorties. C'est très courant sur les caissons home-cinema: ça permet de raccorder le caisson en sortie d'un ampli stéréo classique dépourvu de sortie sub au niveau ligne.
3
Merci pour votre réponse, je m'en doutais un peu mais j'ai quand même tenté la question car on est jamais à l'abris d'une bonne surprise ;) En tous cas c'est surprenant car le signal parcourt 3 sources différentes (Csound + Amp + Sub) pour un même "trajet" ... du coup j'y renonce.. Encore merci pour ces précisions.

Bonne journée.
David

Dav - Sa2G3