Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/82
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet J'me les suis offert.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
1 J'me les suis offert.
...et ben ça pète...excellente image stéréo, très bonne dynamique, elles semblent bien solides...

Un p'tit bémol: je pense que le resolv 120 est indispensable (caisson de basse), la bande passante ne traduisant que 7Ohz à 2OKhz à +/- 3db, 50Hz à -12db, 30hz à -32db...


Il faudrait demander aux lemmings d'applanir ce creux dans cette belle courbe...
2
Salut justeemnt je comptais m'offrir des enseintes et je voulais savoir si, comme elles sont actives, je pouvais les brancher directement sur une table de mixage a la sortie amplis et le son sort direct ou pas ?
3
Oui c'est exactement ça.
4
Oki mais je comprends pas le son tu le règle comment ? il ya pas un gain dessus ? un bouton volume ? ou alors c'ets genre elle est en esclave et c'est le master de la table qui augmente le tout ?
5
Il y a un gain dessus pour régler le volume général (la puissance) en fonction de la taille de la salle ou tu es, une fois réglé tu n'y touches plus. Sinon, il faut se servir du control room ou du master de ta table.
6

Citation : Sinon, il faut se servir du control room ou du master de ta table.


Les sorties control room et master délivrent bien la meme tension ?... (+4dBu c'est bien ça?)

car je branche mes enceintes a la sortie main et non a la sortie control room out (sortie qui est normalement attribuée aux monitors) car le volume du control room est associé au volume du casque...et comme je veux parfois que le casque ou que les enceintes...