Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/84
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet Mon enceinte Samson Resolv 50A ne marche plus !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 451 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon enceinte Samson Resolv 50A ne marche plus !
Bonjour à tous, je vous écrie parce que que j'ai un gros problème !!
Je posséde 2 enceintes Resolv 50 A que j'ai acheté neuves il y a un an ...
Du jour au lendemain, une de mes enceintes emet un fort bruit sourd très désagreable quand je l'alumme, mais le bruit disparait heuresement quelques secondes après l'alummage et l'enceinte marche..

Mais maintenant, l'enceinte ne marche plus, quand je l'alumme elle emet toujours un buit sourd qui vient du haut parleur, et ce bruit persiste !

Par ailleurs au moment ou je l'alumme, le haut parleur bouge tout seul !! De sa position normale il bouge en une seconde pour se placer 2 cm en avant en emettant ce bruit sourd et horripilant !

Pourruez vous me dire s'il vous plait si ces symptômes ne vous sont pas inconnus ??
Je ne suis pas un expert en matériel audio, loin de là.... je ne pense pourtant pas avoir mal traité mes enceintes...

Merci !!
2
Personne ne peut m'aider ?? :(
3
Ca m'a l'ait plutot grave, tes enceintes sont-elle encore sous garantie ?
Je ne vois pas d'autres solutions que de les renvoyer en SAV.
4
Oué elle est sous garentie, je l'enverrai cette semaine...
Mais je me demande quelle est la cause de cette panne....
Bon merci :))
5
Visiblement, il y a du courant continu qui passe dans le hp. Evite de la faire tourner car si c'est le cas, la bobone du hp chauffe et lisolant risque de fondre.
6
Garde la meme config et change d'enceintes, fait des "expériences" et comparent les afin de savoir d'ou vient le probleme (on reconnait le scientifique :lol: )
7
Jallais mettre lenceinte dans l'emballage pour la renvoyer.... je fais un dernier test au cas ou et ...ça marche !!!

Trop byzare quand m^me ....
8
Bah un faux contact...
9
Salut à toi, en fait je viens d'avoir le même problème que toi avec une de mes resolv :((( . Qu'en est il de ton problème avec ton enceinte, est ce que le problème est revenu ou est ce que ça c'est resolu?
Connait tu la cause de cette panne, es tu des infos :???:
Merci
10
Ben j'ai amené mon enceinte chez un technicien et il m'a dit q'en fait , l'ampli était mort. Cela est du au fait que j'ai branché mon enceinte sur mon pc par une fiche jack m'a t'il dit.

LE courant doit passer trop fort quand on branche les enceintes sur son pc avec une fiche jack, effectivement, quand on branche, on entend un buit.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce phénomêne???

++