Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/84
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet Enceinte qui claque, j ai peur pour la suite

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 736 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceinte qui claque, j ai peur pour la suite
Voila j ai une de mes enceintes qui "claque" quand je l eteinds pourtant j en prend soin est ce que ca le fait a quelqu un? est tres mauvais signe? :(
2
Salut je ne sais pas si c est grave, moi c a fait quelque mois que je les utilise (PS: achat d ocaz). pas de bruit ni de craquement juste des enceintes qui ce mettent en veille quand niveau sonor trop faible
3
C'est probablement parce que tu as un élément de ta chaine qui reste branché en amont.(pc+carte son par exemple)
4

Citation : C'est probablement parce que tu as un élément de ta chaine qui reste branché en amont.(pc+carte son par exemple)


C est le cas mais d apres la notice il faut toujours éteindre les enceintes en dernier, de plus je mets toujours le volume de ma table a 0 et c est bizarre qu une seule enceinte claque et pas l autre
5
Perso, je les éteinds en premier avec le volume à 0, ensuite j'éteinds le pc.
Pas de bruit à l'extinction. :D:
6

Citation : Perso, je les éteinds en premier avec le volume à 0, ensuite j'éteinds le pc.
Pas de bruit à l'extinction.


Ca marche presque en tout cas c est beaucoup mieux ce nest plusun gros clac mais un leger clapoti. merci ;)
7
Et bien moi, je les éteins à la barbare, en éteignant la prise multiple commandée sur laquelle elles sont branchées, carte son et PC allumés, et ...
Rien, pas un pet de lapin.
Alors, ou bien c'est le fait de la prise multiple commandée, ou les enceintes ne sont pas égales devant leur extinction, et ça, c'est pas très chrétien. Enfin, ce que j'en dis ...
8
Perso, je ne possède pas cette marque d'enceinte mais lorsque je feuillète sa doc, beaucoup de choses ne correspond pas à la réalité. Ce qui vous arrive en est la preuve....
SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS NIQUER VOS ENCEINTES ET VOS OREILLES, ETEIGNEZ VOS ENCEINTES PREAMPLIFIES EN PREMIER EN AYANT BAISSER LE SON AVANT....
Une table de mixage, par exemple, avant les enceintes, se débarasse de sa tension, c'est pour cela que vos enceintes claque, et c'est aussi comme cela qu'on les detruit... au niveau de la doc, j'ai remarqué qu'il se contredisait entre le dessin de la position des enceintes et son explication...
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.