Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/84
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet Resolv 50a sans le sub, bon son ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Resolv 50a sans le sub, bon son ?
Bonjour,

est ce que qqun sait si les 50a sonnent bien sans le sub qui est généralement vendu avec (vu que ni les 40a et 65a ne sont vendues avec je me pose la question)

merci

(en vu bien sûr d'un achat)

http://jeremimst.free.fr

2
Salut
ben ça manque de basse :| perso j'ai vite acheté le sub 120 et c'est beaucoup mieux comme ça :clin:
3
Et oui, il me semble l'avoir dénoncé !! Des BOOMERs de 10,15, 25 cm ne délivrent pas de "BASSE" et c'est normal. Mais pour les Resolvs (3 ans a la maison) c'est "Merdique" car elles ne réagissent pas comme la fameuse courbe qui apparait sur la Datasheet (Voir meme au dos des enceintes) elles ont trop de médium (Impossible de Masteriser !!!)

Pour le caisson de basse :
- 120 W c'est beaucoup trop il faut rester avec un 80 W car le volume au delà de 1/4 est OUFF !!!
- Les Basses de ce caisson sont RONDES, ca bourdonne même à <1/4 du volume et en réglant le filtre.
- Le transfo torrique vibre dès la mise sous tension (Pas de son)
- AUCUN filtrage des basses lorsque l'on branche les 50A sur le
caisson : J'ai jamais vu çà le boomer n'arrive pas a fournir les basses et donc décroche.

Alors Oui je me suis satisfait pendant 3 ans (Prix et Fiabilité) mais trop de défaut de conception (Voir l'interieur du BOOMER pour comprendre)et de QUALITE MEDIOCRE :
Le circuit imprimé (Alim+Pseudi filtre) dans un état (Voir les télé 1970/1980)
Les évents sont en CARTONS oui oui en CARTON alors éviter de tomber le café dessus !!!!

Les bass....

Il est impossible de masteriser avec les SAMSON, Le piano numérique (MP8) ne donne que des aigus et le réglage basse difficile, Le Hammond crit, bon
j'attends un peu et je m'oriente vers KRK ou autre masi je fais avec pour l'instant !!

JMB.Studio31