Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 80a
Photos
1/7
Samson Technologies Resolv 80a

TEST des SAMSON RESOLV 80a dans le SoundonSound d'octobre, Enfin !

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 402 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TEST des SAMSON RESOLV 80a dans le SoundonSound d'octobre, Enfin !
Comme il y a beaucoup de demandes d'avis sur cette gamme ...

https://www.soundonsound.com/sos/oct03/articles/samsonresolv.htm ...rapport qualité/prix excellent !!! avec en bonus la possibilité de régler les médium pour un son proche des Ns10 ... :bravo:

Mardi, je vais chercher une paire des 65a et je fais un débriffe à tous ceux qui comme moi se tâtent depuis 3 mois pour savoir quoi prendre entre M-Audio, Beringher, Esi, Yamaha et autres à moins de 600 € la paire.

Odelho from Toulouse
Afficher le sujet de la discussion
11
Bx 5, je sais pas, Bx8, les fostex sont bien au dessus à mon sens
12
C'est bizard qu'il n'y ai pas plus de personnes qui puissent parler de ces produits ..... :???:

Ceux qui hésitent sur les autres threads dans cette gamme de prix n'en parle jamais (ni des Samsons ni des Fostex d'ailleurs) ...
13
En fait, le principal problème, je crois c'est que l'on ne tri*ouve pas les fostex partout encore
14
Chez playback elles y sont...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15

Citation : Moi j'ai des 80a et j'en suis content

Tony tu peux pas nous publier un Avis STP sur les 80a du genre : définition des basses sur tel ou tel type de zic, image stéréo, les réglages ...

Comme là d'ailleur très bien fait Monsieur Hvitur :bravo:

Odelho
16
Qu'est-ce que tu veux un avis avec ça ! Relis ce que j'ai écrit !!!!

Citation : Par contre j'ai pas encore pu vraiment les tester en conditions réelles, vu que l'appart est petit et que ma gamine dort quand je peux faire du son. Mais bientôt y'aura un pièce dédiée loin de tout et alors je pourrai vous en dire un peu plus.

17
Ben moi aussi j'ai une gamine (de 15 mois) mais des fois ça maman va la promener pendant que son papa explose la tronche aux voisins à coup de subwoofer !!! (du coup ma femme quand elle revient de la promenade elle comprend pas pourquoi les voisins ils lui disent pas bonjour ... mais chut ! moi je sais)

ceci dit si j'achete des enceintes c'est justement pour mixer à faible volume, j'ai vu ton stud (c'est quoi le synthé entre les Samsons ?) et une des question à laquelle pourrait répondre ton futur avis est : depuis que tu les as, à tu découvers un son plus spatial, une bonne définiton des différentes plages du spectres sonore (bonne séparation des meds et des aigus, basses bien restitués .... )en gros les différences avec ton ancien système d'écoute (même si il été pourri d'ailleur) ...
18
Tu me laisse le temps de déménager (1.5 mois) et on en recause. :D:
Tu connais pas mon appart, même à faible volume on entend tout (pas de poste entre le séjour et les chambre). Et quand ma fille est réveillée, je préfère passer du temps avec elle que faire boum boum.
Le synthé c'est un Roland System100
19

Citation : Tu me laisse le temps de déménager (1.5 mois) et on en recause

Ok c'est sympa

Citation : Et quand ma fille est réveillée, je préfère passer du temps avec elle que faire boum boum.

Faut un temps pour tout, l'étouffe pas trop ... :clin: RHAAAAAA moi aussi je suis dingue de ma fille !!!
20
Et là je glande sur ce site au lieu de faire du son avec au moins un casque....
Quel con je fais.