TEST des SAMSON RESOLV 80a dans le SoundonSound d'octobre, Enfin !
- 45 réponses
- 13 participants
- 5 402 vues
- 5 followers
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2003 à 00:55:15TEST des SAMSON RESOLV 80a dans le SoundonSound d'octobre, Enfin !
Comme il y a beaucoup de demandes d'avis sur cette gamme ...
https://www.soundonsound.com/sos/oct03/articles/samsonresolv.htm ...rapport qualité/prix excellent !!! avec en bonus la possibilité de régler les médium pour un son proche des Ns10 ...
Mardi, je vais chercher une paire des 65a et je fais un débriffe à tous ceux qui comme moi se tâtent depuis 3 mois pour savoir quoi prendre entre M-Audio, Beringher, Esi, Yamaha et autres à moins de 600 € la paire.
Odelho from Toulouse
https://www.soundonsound.com/sos/oct03/articles/samsonresolv.htm ...rapport qualité/prix excellent !!! avec en bonus la possibilité de régler les médium pour un son proche des Ns10 ...
Mardi, je vais chercher une paire des 65a et je fais un débriffe à tous ceux qui comme moi se tâtent depuis 3 mois pour savoir quoi prendre entre M-Audio, Beringher, Esi, Yamaha et autres à moins de 600 € la paire.
Odelho from Toulouse
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/11/2003 à 15:48:00
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 01/11/2003 à 16:02:28
C'est bizard qu'il n'y ai pas plus de personnes qui puissent parler de ces produits .....
Ceux qui hésitent sur les autres threads dans cette gamme de prix n'en parle jamais (ni des Samsons ni des Fostex d'ailleurs) ...
Ceux qui hésitent sur les autres threads dans cette gamme de prix n'en parle jamais (ni des Samsons ni des Fostex d'ailleurs) ...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 01/11/2003 à 16:04:08
En fait, le principal problème, je crois c'est que l'on ne tri*ouve pas les fostex partout encore
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/11/2003 à 16:56:57
Chez playback elles y sont...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/11/2003 à 22:20:32
Citation : Moi j'ai des 80a et j'en suis content
Tony tu peux pas nous publier un Avis STP sur les 80a du genre : définition des basses sur tel ou tel type de zic, image stéréo, les réglages ...
Comme là d'ailleur très bien fait Monsieur Hvitur
Odelho
Anonyme
521410
16 Posté le 01/11/2003 à 22:23:17
Qu'est-ce que tu veux un avis avec ça ! Relis ce que j'ai écrit !!!!
Citation : Par contre j'ai pas encore pu vraiment les tester en conditions réelles, vu que l'appart est petit et que ma gamine dort quand je peux faire du son. Mais bientôt y'aura un pièce dédiée loin de tout et alors je pourrai vous en dire un peu plus.
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/11/2003 à 22:33:24
Ben moi aussi j'ai une gamine (de 15 mois) mais des fois ça maman va la promener pendant que son papa explose la tronche aux voisins à coup de subwoofer !!! (du coup ma femme quand elle revient de la promenade elle comprend pas pourquoi les voisins ils lui disent pas bonjour ... mais chut ! moi je sais)
ceci dit si j'achete des enceintes c'est justement pour mixer à faible volume, j'ai vu ton stud (c'est quoi le synthé entre les Samsons ?) et une des question à laquelle pourrait répondre ton futur avis est : depuis que tu les as, à tu découvers un son plus spatial, une bonne définiton des différentes plages du spectres sonore (bonne séparation des meds et des aigus, basses bien restitués .... )en gros les différences avec ton ancien système d'écoute (même si il été pourri d'ailleur) ...
ceci dit si j'achete des enceintes c'est justement pour mixer à faible volume, j'ai vu ton stud (c'est quoi le synthé entre les Samsons ?) et une des question à laquelle pourrait répondre ton futur avis est : depuis que tu les as, à tu découvers un son plus spatial, une bonne définiton des différentes plages du spectres sonore (bonne séparation des meds et des aigus, basses bien restitués .... )en gros les différences avec ton ancien système d'écoute (même si il été pourri d'ailleur) ...
Anonyme
521410
18 Posté le 01/11/2003 à 22:39:38
Tu me laisse le temps de déménager (1.5 mois) et on en recause.
Tu connais pas mon appart, même à faible volume on entend tout (pas de poste entre le séjour et les chambre). Et quand ma fille est réveillée, je préfère passer du temps avec elle que faire boum boum.
Le synthé c'est un Roland System100
Tu connais pas mon appart, même à faible volume on entend tout (pas de poste entre le séjour et les chambre). Et quand ma fille est réveillée, je préfère passer du temps avec elle que faire boum boum.
Le synthé c'est un Roland System100
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/11/2003 à 22:46:00
Citation : Tu me laisse le temps de déménager (1.5 mois) et on en recause
Ok c'est sympa
Citation : Et quand ma fille est réveillée, je préfère passer du temps avec elle que faire boum boum.
Faut un temps pour tout, l'étouffe pas trop ... RHAAAAAA moi aussi je suis dingue de ma fille !!!
Anonyme
521410
20 Posté le 01/11/2003 à 22:47:30
Et là je glande sur ce site au lieu de faire du son avec au moins un casque....
Quel con je fais.
Quel con je fais.
- < Liste des sujets
- Charte