Tannoy Reveal Active
Tannoy Reveal Active

Reveal Active, Enceinte de monitoring active de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal.

yg9 26/06/2018

Tannoy Reveal Active : l'avis de yg9

« Spatialisation, octophonie »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
-J'utilisais ces HP pour de l'électro. Je suis maintenant passé à la musique électroacoustique et acousmatique. J'utilise les enceintes pour mon studio et des concerts en plein air lorsque ces derniers ne sont pas sujet à la pluie. J'aime leur précision, je les utilise comme préconiser à environ 70 cm de l'oreille. Elles sont brillantes suffisamment pour permettre des compositions de premières étapes. Je ne mixerai pas dessus.

-La finition est correcte. J'en ai 8 paires, me permettant de jouer sur 2 couronnes octophoniques dans un acousmonium. La puissance est adaptée, elle est bien sûr meilleure avec l'utilisation d'un caisson grave.

- Comme certaines personnes ont pu le souligner ici, les graves sont un peu généreuses, nous pouvons tout à fait les corriger avec le caisson, à moins de l'avoir. Pour avoir essayé d'autres haut-parleurs, il y a un manque de précision dans les aigus, néanmoins, cela n'affecte pas le trait de la réponse.

- Je les trouve très robustes, ce qui manquerait d'un point de vu pro, est une possibilité de les "chainés" de l'une à l'autre sans passer par un splitter.

photo