< Tous les avis Tannoy Reveal 802
jeff 7 adore. jeff 7 adore.

« Bass boostées. »

Publié le 12/08/19 à 09:44
Enceintes données comme "studio".A l'arriere un eq 3 positions,Hi boost ,neutral et Hi Cut,un potar de volume,une entrée mini jack pour la liaison stereo avec l'autre enceinte...ça c'est pas mal...Après nous avons une entree XLR et une entrée jack 3.5.,un voltage selector (230-110),un interrupteur general une prise chuko pour l'alim en 230,le voyant on bleu est à l'arriere.
Bon,alors si vous voulez faire du mixage avec ces HP c'est surement pas ce qu'il vous faut.Ces enceintes sont sur-boostées en basse,les mids sont presque inexistants du coup et les high peu présents.Meme en applicants les corrections offertes a l'arriere du HP ça sera ne le fera pas.Le son est déséquilibré,alors pour de l'ecoute ça va ,mais pas pour bosser.
Le poids est consequent,plus de 10kg piece,elle sont assez belles je trouve.Nous on les a prise pour ecouter de l'electro juste pour tester ce que ça donne sur ce style d'enceintes qui devient la norme parait-il,je veux dire par là qu'il y a de plus en plus ces enceintes sur boostées,ça correspondrait aux normes d'ecoute de maintenant,c'est tout ce que je sais.Mais pour le studio je conseille vraiment pas.Mais pour la puissance et le prix et de l'ecoute à la maison pour qui adore les basses c'est coooool!