Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 22:50:33Hésitation.
Bonjour tout le monde!
Ayant en projet d'investir dans des monitorings, j'hésite actuellement entre les M-Audio Bx5a et les tapco S5 (qui collent toutes 2 a mon budget), si quelqu'un a déja pu comparer ces 2 modèles un avis serait le bien venu ou si quelqu'un a mieux a proposer dans le meme ordre de prix...Merci.
djilool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/03/2007 à 19:13:10
Salut,
Je pense que dans les 2 cas, tu ne seras pas déçu. j'ai des tapco, ç'est mes premiers monitorings et je trouve qu'ils vont vraiment bien, bonnes basses et aigus bien distincs et clairs, à mon goût. un copain avait les bx8 et ça arrachait grave. j'ai eu la même hésitation que toi et j'ai basculé sur les s5 parce que le sub m'inspirait plus et je ne suis vraiment pas déçu. Maintenant, je n'ai pas entendu les 2 de front parce que je suis à la campagne. Si tu es en villeou pas loin, va écouter!!!
Ben moi aussi je suis a la campagne alors tout ce qu je peux aller écouter ce sont les oiseaux qui chantent...en tous cas je te remercie pour ta réponse.Mais bon n'ayant pas assez de recule dans la pièce ou je bosse, je vais surement m'orienter vers des monitorings avec un event devant pour pouvoir les coller au mur.