Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S5
Photos
1/75

Sujet Tapco s5 neuve (gresillement.vibration)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tapco s5 neuve (gresillement.vibration)
Salut a tous je vien juste d'acheter des tapco s5...mais sur l'ne delle a chaque bass il y as une sorte de vibration tres audible...et je voudrais avoir si kelkun savait d'ou ca peut venir....il n'y as pas vraiment de gresillement et genral..et a peine si j'effleur le gros baffle le son disparai(enfin le gresillement)
2
Apparement si quand tu touche le baffle le grésillement disparait cela a tout l'air d'etre un decollement de ta membrane HP, ce qui fait que ça "claque" quand il y'a des grosses basses.......
une seule solution si elles sont neuves les faire echanger...car ce n'est pas du tout normal!
Je pense pas que cela remette en cause la qualité des Tapco....moi je suis super content des miennes mais ça doit surement etre du à un problème durant le transport ou une mauvaise verif qualité??
@+
3
Merci de ta reponse aussi rapide..j'en ait acheter 2..et une marche sans probleme..je pense aussi que c'est un prob de fabrication..j'espere juste ke le magasin me l'echngera de suite..car g pas envie d'attendre 1 moi avant d'avoir de nouveau du stereo......
4
Au secours!!!
Moi aussi j'ai un gresillement avec les bass de mes Tapco mais pas de la même manière.
Il y a comme un suffleur caché dans mon système bass reflex (le trou derière qui ressemble a une poignée). C'est sympa comme système mais je suis obligé de travailer a NIveau reduit pour entendre plus de musique que du "pfff" evacué par le derière de mes Tapco.
5
Ben disont ke le meileur moyen si c'est encore sous garanti c'est d'aller voir ton revendeur..perso j'ai du changer 2 fois un enceinte et ca a été rapide a chaque fois, maintenant plus de probleme !